Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsui
The Saturday Night Delight
Matsui


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2011

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:24

Afin de faciliter l'organisation des soirées et, cinémas en l'occurrence, certaines règles sont à respecter.

Une fois le vote fini et pris en compte (samedi vers 15h), il est nécessaire que les gens se tiennent à leur choix par respect des autres.

Dans le cas où on annonce que l'on sera présent :

- Voter pour un film et ne pas venir alors que ce film est choisi vaudra un avertissement pour: manque de respect envers les autres. En effet, un vote peu être décisif et faire changer le choix final du film, alors qu'un autre film aurait été choisi sans ce vote. En outre, l'organisateur se démène pour vous et peut être amené à vous attendre inutilement.

-Voter pour un film et ne pas venir parce-que son film n'est pas choisi vaudra un rang spécial nommé "mauvais joueur". En effet, on ne peux pas vous blâmer seulement parce que vous ne souhaitez pas voir un film, toutefois, le but du forum est avant tout de faciliter notre rencontre à tous pour passer un moment ensemble... puisque les cinémas sont exprès peu coûteux, ne pas venir semble montrer une certaine mauvaise fois.

-Ne pas voter du tout entraine un avertissement (il y a des cases si on ne souhaite tout simplement pas venir).


  • Un avertissement dure un mois et le cumul de deux avertissements entraine un ban d'une semaine.
  • "mauvais joueur" n'est pas vraiment un avertissement mais juste une marque, "une mauvaise marque", sa durée est d'une semaine. Le cumul de trois "mauvais joueur" débouche sur un avertissement. Donc faut y aller pour l'avoir.


Si départ en vacances, exil etc... ne pas hésiter à le signaler pour ne pas recevoir les mails de votes chaque semaine. Vous serez mis dans un groupe spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturdaymovies.forumgratuit.org
Toms
Saturday Novice
Saturday Novice
Toms


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:17

Sarko, sors de ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
Bean
Avertissement
Bean


Messages : 34
Date d'inscription : 23/01/2011

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:14

Alors je le dis honnêtement ...

Revenir en haut Aller en bas
Matsui
The Saturday Night Delight
Matsui


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2011

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:22

@Toms,

->Fais juste un post de sondage et regarde combien de temps ça prend, en faisait l'aller retour entre les cinémas peu chères sur allociné.
->Amuse toi à envoyer des sms à tout le monde (10-11 personnes) chaque semaine alors que la moitié ne viens pas. Perso j'ai pas sms illimité, si ça te dérange pas toi, je te laisse envoyer les sms alors.

je demande juste un vote, ça prend 1 sec par semaine, pour celui qui fait le post, c'est plutôt 1/2h le post puis la négociation par sms (en fait, ça fais plus de 10 sms par weekend).

Ps: si je me mets à faire Sarko, je stigmatiserai les musulmans Wink.
Ps: @Adrien: dans ta vidéo, il est dit "moi je suis pas un homosexuel", or il y a combien de posts ou tu dis que tu es gay ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saturdaymovies.forumgratuit.org
Toms
Saturday Novice
Saturday Novice
Toms


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:23

Mais je plaisantais Rararounet (ça te rappelle personne ?), lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: