Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Actu séries US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Saturday Novice
Saturday Novice
Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Actu séries US Empty
MessageSujet: Actu séries US   Actu séries US Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:42

[Désolé, j'ai pas fait de tableau récapitulatif. A mon prochain message sur le forum, promis!!]
Les Upfronts sont terminés! Tous les networks ont rendu leur verdict. Séries renouvelées, séries annulées? Réponse tout de suite network par network:

Pour CBS, le network le plus regardé du pays de l'oncle Sam:

La première nouvelle est certainement le renouvellement des 3 Experts (Miami, Manhattan, Las Vegas) qui ont eu bien des difficultés ces derniers temps à se maintenir au dessus de la barre des 10 millions de téléspectateurs.
Toutes les classiques reviennent sans soucis. Je veux parler bien sûr de NCIS, NCIS L.A., Esprits Criminels, Mentalist. Côté sitcom, pas de problème pour How I met your mother, The Big Bang Theory. Idem pour Mon Oncle Charlie qui devrait néanmoins revenir sans l'acteur far, à savoir Charlie Sheen.
En revanche c'est terminé pour Medium. Pareil pour Esprits Criminels : Suspect Behavior qui n'aura fait qu'une seule saison et n'aura pas eu le même succès que son ancêtre.


Chez ABC (la chaine Disney),

Grey's Anatomy
réussit sans problème à obtenir une nouvelle saison. Desperate Housewives aura également droit à une saison supplémentaire finalement. Nouvelle saison pour la série Castle. Ce sont donc les séries V et Detroit 187, Brothers ans Sisters qui passent à la trappe avec beaucoup d'autres.


Du côté de la FOX,

la principale précocupation était de ne pas laisser le Dr House quitter le bateau du network de la 20th Century FOX. Il semblerait que ce soit mission accomplie. Dr House sera bien sur la FOX l'année prochaine. Les classiques Bones, Fringe, Glee et The Simpsons reviendront l'an prochain. Une chance que n'aura pas eu Lie to me et Human Target qui prennent la porte faute d'audiences (comme beaucoup d'autres).


Quant à NBC,

Il n'y a pas grand chose à dire. Renouvellement de New York : Unité Spéciale, et de Harry's Law. Chase, lui ne reviendra pas l'année prochaine. Vu que les séries sont pas passionnantes (à mon goût), ya pas grand chose à dire...


la CW, le network le plus délaissé par les américains,

On savait déja que Vampire Diaries était renouvelé avec Gossip Girl, Supernatural, et 9020 :Beverly Hills.
Les regards étaient donc tournés vers Nikita, Les Frères Scott, et Hellcats.
La série Hellcats n'a pas su s'imposer et doit partir au bout d'une saison. Nikita revient l'année prochaine pour sa deuxième saison.
Les Frères Scott , eux se la jouent en mode Smallville afin d'éviter une annulation de la série, en revenant pour une ultime neuvième saison.
Smallville est terminée et est arrivé à son terme. C'est une des seules séries au monde à ne pas avoir été annulée. Coup de chapeau à Clark Kent!


La prochaine fois, je vous fait un tableau promis ! Des questions ? J'ai oublié votre série préférée? Signalez le sur ce topic et je répondrai à votre requete.





Revenir en haut Aller en bas
snalz
Saturday Novice
Saturday Novice



Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Actu séries US Empty
MessageSujet: Re: Actu séries US   Actu séries US Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:29

Et south park ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Saturday Novice
Saturday Novice
Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Actu séries US Empty
MessageSujet: Re: Actu séries US   Actu séries US Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:52

South Park est une série qui passe sur une chaine câblée américaine, Comedy Central et non sur un des 5 networks. En conséquence, la série n'a pas été concernée par cette folle période des up-fronts.
Sur le câble, les périodes de renouvellement sont propres à chaque chaine.
Mais on sait d'ores et déjà que South Park sera à l'antenne de Comedy Central, jusqu'en 2013 (au moins).
Pas d'inquiétude à avoir donc.

J'ajouterais que peu de série passent sur le câble. Parmi les plus connues, il y a
- Dexter (Showtime TV)
- New York : Section Criminelle (USA Network)
- True Blood (HBO) <- chaine à péage [payante, en d'autres termes], type Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Saturday Novice
Saturday Novice
Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Actu séries US Empty
MessageSujet: Re: Actu séries US   Actu séries US Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:47

Dans l'actualité des séries US, la semaine a été marqué par l'annonce du sort de Desperate Housewives et Dr House.

Les Desperate Housewives, c'est terminé ! En effet, selon le site Deadline, la chaine ABC, qui diffuse la série, va annoncer prochainement de manière officielle l'arrêt de la série à l'issue de la 8e saison dont le tournage vient de débuter. Les aventures des Desperate Housewives prendront donc fin en mai 2012.

Quant au Dr House, selon TCA Summer Press Tour, le network FOX diffuseur de la série médicale décidera du sort et de l'avenir de Dr House dès l'automne prochain et non en avril/mai comme habituellement. Nous saurons donc à cette période de l'année si la saison 8 de Dr House sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu séries US Empty
MessageSujet: Re: Actu séries US   Actu séries US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu séries US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: